Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ville Ensisheim
Visiteurs
Depuis la création 42 550
3 février 2014

BIOGRAPHIE : François KLEIN

IMG_0294 (2)leinSalü binander, bonjour à tous,

Voilà bientôt 52 ans que j’habite Ensisheim, mon père ayant passé toute sa carrière aux MDPA. J’ai habité rue des glycines dans notre chère cité des Mines. Je suis le dernier d’une fratrie de 6 enfants.

J’ai, bien entendu, fréquenté les écoles de la Cité, puis le Collège d’Ensisheim et poursuivi des études en électrotechnique au Lycée Technique de Pulversheim.

J’ai débuté ma carrière professionnelle en 1980 dans différentes entreprises de la zone industrielle (Ackermann, Mupa …)

Après plusieurs années, je me suis orienté dans la maintenance d’équipement thermique auprès de la Société Weishaupt à Colmar durant près de 10 ans.

Depuis 13 ans, je suis dans le domaine de la chaudière industrielle pour la Sté LCI basée à Wattwiller. J’y ai gravi les échelons pour devenir cadre technique. Cette fonction m’a permis d’effectuer de nombreuses missions à l’étranger, notamment en Afrique et Europe de l’Est. Actuellement, je suis chargé du SAV en métropole.

J’ai eu la chance de pouvoir rester fidèle à mes racines en construisant une maison rue des anémones, toujours à la cité des Mines. Je suis l’heureux papa de Marine et Emma. Ma conjointe est cadre à l’EHPAD Docteur Thuet d’Ensisheim.

J’ai souhaité m’engager sur la liste sans étiquette de Catherine Hoffarth afin d’apporter mon expérience, de favoriser un fonctionnement plus démocratique de nos instances communales et d’être à l’écoute des habitants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité