Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ville Ensisheim
Visiteurs
Depuis la création 42 538
6 février 2014

Biographie : Esther Thomas.

IMG_4292Mariée depuis 12 ans, je suis actuellement en congé parental. Je suis maman de 3 enfants: 2 garçons de 7 ans et de 9 ans et 1 fille de 3 ans. Je suis installé sur Ensisheim depuis 2005.

J'ai grandi sur Saint-Louis, dans une famille de 4 enfants. J'ai fait mes études dans la vente mais n'ayant pas trouvé ma voie dans ce domaine, je me suis dirigé vers l'aide à la personne. Je travaille aujourd'hui à l'APAMAD ( Association Pour l'Accompagnement et le Maintien à Domicile).

J'y ai effectué différentes missions parmi lesquelles l'aide à domicile, l'accueil de jour, la livraison de repas et la garde de nuit. Mes enfants sont scolarisés à l'école primaire de la mine. Je m'y investis fortement notamment au travers l'animation d'ateliers, l'accompagnement aux sorties, aux classes vertes et des séances de piscine qui ne pourraient pas être faites sans bénévoles.

J'ai choisi de m'investir auprès de Catherine Hoffarth car je souhaite contribuer à faire évoluer ma Ville. J'estime que le temps est venu pour mettre en place une nouvelle équipe qui saura redynamiser notre cité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité