Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ville Ensisheim
Visiteurs
Depuis la création 42 546
11 février 2014

Biographie : Isabelle Kosala

IMG_4247Agée de 52 ans, je suis mariée et j'ai un fils de 16 ans. J’ai passé les 22 premières années de ma vie à Paris. Après l’obtention de mon diplôme d’Etat d’ergothérapie je suis partie travailler dans le Nord et je suis ensuite arrivée sur Mulhouse en 1984.

En 1991 j'ai été embauchée comme ergothérapeute à l’hôpital d’Ensisheim. Je me suis installée dans la cité de la météorite l’année suivante .

Je me suis investie rapidement dans le monde associatif : volley-ball club, FAE ,association de la Maison Centrale où je donnais des cours de peinture sur soie , apeesee …J'ai toujours été active au sein des conseils d’administration tantôt comme trésorière, tantôt comme secrétaire. Je suis encore Présidente de l’association petite enfance même si nous ne gérons plus les structures.

Dès l’entrée à l’école de mon fils je me suis investie comme représentante des parents d’élèves, je continue toujours mais sur le lycée avec la PEEP .

Au sein de l’hôpital, je suis également représentante syndicale FO

Il faut être acteur de nos vies c’est pourquoi je me suis engagée avec Catherine Hoffart et les autres colistiers pour faire vivre et évoluer Ensisheim.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité