Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ville Ensisheim
Visiteurs
Depuis la création 42 554
25 février 2014

Biographie : Yasar ILHAN

1418314_10153439265770291_92960627_n42 ans, Marié et 3 enfants, Conseiller Municipal. Né en Turquie, je suis venu en France à l’âge de 5 ans c’est à dire en 1976 sur Ensisheim. J’ai suivi une scolarité classique : primaire, collège, lycée et université et j’occupe le poste de chef de projet dans une entreprise du bâtiment. J’ai joué plusieurs années au football à Ensisheim, je suis aussi représentant des parents d’élevés à l’école Rasser et au collège.

Je suis Conseiller Municipal depuis 2009. Voilà qui pourrait résumer l’idée que je me fais de mon engagement politique. Pour moi, la politique ne se résume pas à une course électorale pour satisfaire une ambition personnelle, mais c’est bien un engagement à votre service. Convaincu qu’une présence forte sur le terrain à l’écoute des habitants de la commune est le meilleur moyen de vous comprendre et de vous aider.

Aujourd’hui, je m’engage pour ma ville notre ville, détermination et volontarisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité